Une équipe expérimentée et déterminée

Savoir faire et compétence

L’équipe de Brain Dynamic Imaging  se développe et compte actuellement 11 associés, 20 prestataires spécialisés et 12 partenaires industriels de pointe.

Une équipe pluri-disciplinaire dont l’amélioration du service médical rendu est au centre de ses préoccupations

Médecine
Sciences
Technologies
Finances
Industrie

 

 

Gonzague de Raulin – Président Directeur Général

Gonzague a une expérience de 15 années dans l’industrie des MED TECH.

Designer industriel de formation (KEDGE Business Scholl) il poursuit ses études avec un MSc de design et stratégie Management à Manchester. Il prendra les fonctions de développement projet avec WINNCARE INTERNATIONAL puis de directions internationales en marketing et recherche de nouveaux produits pour les soins de long séjour avec le groupe Hill-Rom.  Il met en place une vision cohérente de responsabilité sociétale du groupe présenté au NYSE en prenant en compte les lignes guides de l’OMS.

Gonzague travaille en collaboration avec les universités de BERKELEY, COLUMBIA, INSEAD (…) dans un désir de « best practice » tout au long de ses démarches.

Aujourd’hui Gonzague est accompagné par le programme HEC Executive dirigeant PME.

 

 

Dr Aurélien Croc – Responsable technologie

Docteur en physique fondamentale, spécialité physique des particules, Aurélien a d’abord travaillé sur l’expérience auprès de l’accélérateur de particules du Tevatron (Chicago, États-Unis). Désireux de s’impliquer dans le monde médical, il a pris la direction adjointe de l’hôpital Saint Jean de Malte au Cameroun pendant un an. De retour en France, il s’est ensuite spécialisé dans la physique médicale en étudiant de nouveaux traitements thérapeutiques contre le cancer par radiothérapie. Après cinq années cumulées au sein du CEA, il a rejoint Brain Dynamic Imaging.

Quelques uns de ses domaines de prédilection sont : la physique, l’informatique, l’électronique, l’optique, la médecine.

 

 

Pr Jean-Louis Misset – Président du conseil scientifique

Le professeur Jean-Louis Misset, cancérologue depuis les années 70, a eu la chance de vivre le développement de cette discipline, fondée en France par son maître Georges Mathe, presque depuis sa naissance à la fin des années 50. Les progrès ont été considérables avec une baisse progressive de la mortalité des cancers depuis les années 90. Les progrès de l’imagerie médicale ont eu un rôle important et notamment le développement de la scintigraphie par émission de positons (TEP) qui donne des informations morphologiques mais aussi fonctionnelles. Le Pr Misset a présidé le Conseil Scientifique du premier TEP de l’AP-HP à la fin des années 90. Aujourd’hui, il est Vice-président du comité de Paris de la Ligue contre le cancer, membre de l’équipe de l’Espace Ethique d’Ile de France et de l’équipe de  « Questions de Médecine aux Bernardins »

 

 

Pierre de Pesquidoux – Financement

Diplômé de l’IAE Paris et titulaire d’une maîtrise de droit des affaires et fiscalité, Pierre a passé 14 ans chez Alcatel-Lucent dans différents postes financiers au siège et en filiales, en France comme à l’étranger, en terminant Directeur du Contrôle des Risques de la banque interne du groupe. Depuis 7 ans à la Générale de Santé, leader Français de l’Hospitalisation Privé, avec 115 établissements de santé sur le territoire national ; il en est son Directeur des Financements et de la Trésorerie, dont un budget de refinancement annuel d’environ 40M€/an concernant le matériel médical. Il est depuis 2014 administrateur de Générale de Santé Italie.

 

 

Benoît de la Gastine – Corporate and leverage finance

Benoit, 36 ans, a fait toute sa carrière dans la finance chez BNP Paribas. Après une première expérience en analyse financière en Australie, puis à Paris, il travaille depuis 7 ans au sein de l’équipe Leverage Finance Midcap de BNP Paribas. Il est diplômé de l’ESSCA et d’un mastère en Finance d’entreprise à l’EM Lyon.

 

 

Dr Stanislas de Raulin

Docteur en chirurgie buccale, spécialisé en implantologie et greffe osseuse. Le docteur de Raulin utilise la Radio 3D dans sa pratique au quotidien lui procurant une certitude dans son diagnostic, pronostic et le traitement. Il a été séduit et convaincu par le projet développé par BDI qui présente une avancée spectaculaire dans plusieurs domaines.

 

 

Charles-Henri Billot – Asset management

Depuis 15 ans, son expérience professionnelle est orientée sur la conception et la réalisation de projets d’Immobiliers d’Entreprises au sein de Grands Groupes du CAC 40.  Après son diplôme d’Ingénieur, il rejoint successivement les équipes de Bouygues, Vinci Immobilier, BNP Paribas et EDF pour développer des opérations immobilières. En complément de ses fonctions opérationnelles, il se spécialise dans le domaine de la Finance et Stratégie d’Entreprise à HEC (Executive MS Finance). Il s’associe au projet et à l’aventure de Brain Dynamic Imaging convaincu que cette technologie vient différencier les matériels actuels, offrant ainsi une nouvelle alternative à la Médecine.

 

Denis Federico – Développement Industriel

De formation ingénieur généralise puis école de commerce (MBA. HEC) Denis a supporté depuis 10 ans plusieurs industries de pointes dans le développement de leurs produits. Selon lui : « BDI propose une innovation de rupture qui va révolutionner l’imagerie médicale : plus rapide, plus fiable et optimisant drastiquement le coût total des actes médicaux ».

 

Experts spécialistes

Juridique – Fiscal – propriété intellectuelle – business développement – marquage CE – FDA – Comptabilité

Les meilleurs spécialistes pour l’assurance du bon développement de nos projets.